Journée de découverte de l’UNIVERSITE (CG)

Cher(e)s collègues,

La journée de découverte de l’Université se tiendra cette année le jeudi 5 décembre 2019 sur le campus de l’Université de Franche-Comté à Besançon. Les élèves de Terminale intéressés prendront connaissance des différentes formations proposées (filières droit, éco-gestion et AES) et suivront en amphithéâtre deux cours magistraux, l’un de microéconomie et l’autre de droit. 400 places sont proposées et destinées aux élèves volontaires.

Merci aux collègues intéressés de m’indiquer le nombre d’élèves qu’ils souhaitent inscrire à cette journée. Les inscriptions seront closes dès que les 400 places auront été attribuées. Les frais de déplacement et de restauration restent à la charge des établissements et/ou des élèves.

Très bonne semaine,

Céline GRANDCLÉMENT